Imperium...Never Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium...Never Alone.

Bienvenue sur notre Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffrance
Admin
Souffrance


Messages : 359
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : [Imperium]

Postulation. Empty
MessageSujet: Postulation.   Postulation. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

Postulation. Mlolp

La renaîssance :

Salutations à vous chers membres de la guilde Qintara.
En cette journée/soirée (ceci dépendra du moment de la postulation) magnifique, je décide de poser candidature dans votre charmante guilde.
Je suis, comme il est marqué, Souffrance/AtroX alias ElfeNoir (Pour les plus anciens joueurs de Slayers Online).

En jeu, je suis Eliore mon perso principal et unique, de niveau 41 (Oui je sais, c'est peu, mais j'XP assez rapidement ^^), 874395 OR et 2 (xD) de réputation général.
Voilà la description de mon personnage : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=487013

J'ai parcouru beaucoup de guilde, comme : Les*Slayers*Hyliens, Cousin, Les*Elfes*De*La*Nuit, Requiem (La toute première Requiem, là où j'ai rencontré Sasuke89, OlivierAtton,NarutoUzumaki666 et bien d'autres encore ! ) ...Lodoss,Taïka (Là ou j'ai pu rencontrer Jap0nium, kMera, Kael...) et Terra*Amata ensuite j'ai créé ma propre guilde assez connue Imperium, devenue guilde prise par des boulets maintenant...

Je suis un skinneur de Tiny'S assez bon, pour ma part. Je skin pour pûr et simple plaisir, et non pas sous demandes ou sous menaces. Pour voir et analyser mes créations, je vous souhaite infiniment de vous rendre sur le sujet de votre forum : http://qintara.fr-bb.com/la-clairiere-des-artistes-f11/souffrance-s-style-ss-t958.htm ceci fait maintenant "un bon trois ans" que j'ai commencé à skinner, je compte arrêter dans pas longtemps...

La vie :

Ma vie irl ? Toujours restée assez mystérieuse pour tous les joueurs de Slayers Online, mais il est maintenant le moment de se révéler.

Je me prénomme Emmanuel Philippe Julien. (Oui, cela veut dire Dieu parmi nous d'après la religion chrétienne)
Je me nomme Patou.
Mes surnoms : Pat', Manu et Taz.
Je suis de sexe Masculin.
Je réside dans le Nord de la France, donc Lille 59 plus précisément Estaires.
Je mesure 1m79.
Je ne pratique aucuns sports à ma connaissance.
Je fais des études d'Electronique/Informatique dans la charmante ville D'Armentières (59), là ou je passe les plus merveilleux moments de ma vie avec celle que j'aime et tous les amis que j'ai pû rencontrer.

J'ai qu'un seul ami IRL qui joue à SO, Deldwath, qui est d'ailleurs dans votre guilde.

Je suis un très grand fan de Jeux Vidéos, pour être plus précis, Counter Strike Source, je fais parti de la TEAM [K]-NeT| (Don, je suis leader), une TEAM multi-gaming, Call Of Duty 5, World Of Warcraft, Counter Strike : 1.6, Left 4 Dead pour le moment.

Postulation. Copiedesandercohen

L'au revoir :

Voilà que se termine cette postulation, en espérant qu'elle vous aura plus.
Pour toutes demandes de questions, killaruna@hotmail.fr.

Je vous laisse finir ma postulation par cette merveilleuse histoire faite par moi.

Souffrance.

L'Histoire (RP Hors SO pour changer un coup ?) :

Poupée Brisée

Décembre 1983.

Je me rappelle de ce mois inoubliable...
<< -Elizabeth ! Ton bus va arriver mon cœur !
-Oui maman, j’arrive ! >>
Ma fille avait parfois tendance à louper son bus pour rester près d’elle, mais ceci ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire, je ne voulais que son bonheur.
<< -Ma chérie, tu es encore en pyjama ?!
-Mais c’est elle maman, elle veut que je reste près d’elle.
-Ce n’est qu’une poupée Elizabeth, une poupée. >>
Même si parfois celle-ci me paraissait bizarre ; cette poupée avait un aspect plus que réaliste.
Je pris cette poupée et la plaçai sur le lit de ma fille.
<< -Prépare toi vite, le bus va arriver.
-Oui, maman. >>
Ma fille descendit les marches en courant, et alla chercher son dessert posé comme chaque matin, sur la table de la cuisine.
Depuis sa naissance, je me tiens toujours présente pour elle, mais ma fille naquit avec une maladie très rare, qui, de jours en jours, l’affaiblit de plus en plus depuis sept ans.
Pendant ce temps, je faisais chauffer ma tisane comme chaque matin, pour me réchauffer du voile blanc de ce mois de décembre.
Tout en buvant ma tisane, l’envie d’aller voir la poupée de ma fille me monta à l’esprit.
Ma fille l'a toujours tenue en main depuis sa naissance, sept longues années à ses côtés...
Vêtue d’une grande robe de lin, de ses souliers en verre et de son maquillage blanc, cette poupée en porcelaine me paraissait proche du réel, mais quelle idée ?! Ceci n’est qu’une poupée.
<< -Plus ma fille grandit, plus elle s’attache à toi ; Elodie, c’est vrai que tu es vraiment belle. >>
Je posai Elodie sur le rebord de la fenêtre.

16H45.
Elizabeth rentre de l’école.

<< -Maman je suis rentrée !
-Comment s’est passé l’école mon cœur ?!
-Très bien, la maîtresse a été très gentille avec moi on a fait des peintures, j’ai peins Elodie, regarde comme elle est jolie !
-Elle est très belle mon amour. >>
J’embrassais ma fille sur son front tout en lui caressant les cheveux.
La nuit tombée, j’apportais le repas de ma fille au lit, tout en montant les marches qui mènent à la chambre d’Elizabeth, j’entendis une douce mélodie.
En ouvrant la porte de la chambre, je pouvais apercevoir ma fille murmurait une douce chanson tout en regardant par la fenêtre.
<< -Mon amour, que fais-tu ?
-Maman, regarde les deux anges sur la balançoire.
-Des anges ?
Je regardai par la fenêtre, et pu remarquer deux petites filles sur le terrain de jeu, celles-ci regardaient notre fenêtre en basculant la tête.
Je sursautai, ayant eu l’impression que ces filles m’appelaient.
Le vent faisait trembler le grenier, et les branches d’arbres caressaient nos fenêtres.
<< -Elizabeth, il est l’heure de te coucher.
-Oui maman. >>
En ce matin de Noël, ma fille n’avait pas école, mais sa maladie grandissait de jours en jours, je ne savais plus quoi faire.
Je me rappelle ces filles hier, sur le terrain de jeu, que pouvaient-elles faire à cette heure là ?
Pourquoi nous regardaient-elles ?
Qui sont-elles ?
Je me pose beaucoup de questions à leurs sujet..
Depuis notre arrivée dans cette maison, ma fille et moi, nous portons mieux.
Cette demeure dans laquelle y résidait une famille anglaise composée d’un père avocat, d’une mère infirmière et de leurs deux filles, fut bâtit en 1917.
Le père devînt dépressif, brisa la nuque de sa femme dans le hall, noya ses deux filles dans la salle de bain et se pendit juste après.
Depuis le décès de mon mari, trois mois avant la naissance d’Elizabeth, ma fille et moi résidons dans cette maison et vivons paisiblement en pleine campagne, loin de la ville.
<< -Maman !! Maman !!
-Oui mon cœur ?
-Viens et écoutes, vite, vite !! >>,
Ma fille jouait rarement du piano, mais ce moment là était si… prestigieux. Le son des douces cordes me faisait repenser au passé, à mon enfance et me faisait voyager.
<< -Tu joues très bien mon ange. Tu sais, ton père était un grand pianiste, il aimait jouer du matin au soir.
-Oui, mais je n’ai pas connu papa, je n’ai que de simples photos de lui.
-Je sais, je sais mon amour, allez, viens dans mes bras. >>
Les simples et tendres mots qui sortaient de la bouche de ma fille, me remplissaient de bonheur et d’amour.
<< -Va te reposer, tu as besoin de repos, tu le sais Elizabeth.
-Mais je veux rester avec toi Maman, je suis tellement bien avec toi. >>
Je pris ma fille dans mes bras, tout en lui chantant une chanson tout en la berçant, comme chaque soir, je rêvais dans les bras de ma fille.

Le lendemain matin, 9H15.

<< -Elizabeth, il est l’heure de te réveiller, nous allons voir le Docteur aujourd’hui !
-Oui maman >>.
Pendant qu’Elizabeth faisait sa toilette, je me rappelle de ces deux charmantes filles, la nuit dernière, qui sont elle vraiment ?!
<< -Maman, j’ai fini !
-J’arrive mon ange. >>
Tout en sortant de la maison,
<< -Maman, crois-tu vraiment que je vais guérir un jour ?
-Bien sûr que oui, pourquoi me poses tu une telle question ??
-Je ne sais pas…j’ai peur…>>
La neige avait recouvert toute la campagne, je regardais ma fille si belle et si heureuse sous ce voile blanc, s’amuser avec la neige, émerveiller comme un enfant découvrant son premier cadeau de Noël.
<< -Il est l’heure d’y aller mon cœur.
-Maman, j’ai froid avec toute cette neige !
-On y est bientôt mon cœur. >>
10H

<< -Bonjour madame Steinman, j’ai rendez-vous avec le Docteur Makeli s’il vous plaît. Pour la petite Elizabeth.
-Je ne suis plus petite, maman ! >>
Le Docteur Makeli est le meilleur de la région, il me soutient dans cette lourde tâche de mère.
<< -Bonjour madame, comment va Elizabeth depuis tout ce temps ?
-Pour ma part Docteur, elle va beaucoup mieux.
-Voyons cela de plus près, tu viens Elizabeth ?
-Oui docteur. >>
Je donnais toute ma confiance au Docteur Makeli.
<< -Madame, j’ai peur de vous l’annoncer, mais le cas de votre fille empire de jour en jour.
-Comment ça ?
-Elizabeth souffre de troubles respiratoires, je vous conseille fortement d’y remédier au plus vite, l’hôpital le plus proche est en ville.
-Mais docteur comment ce fait il ? Puis je n’ai pas les moyens de…
-Je peux vous aider, mais cela vous couterez une certaine somme d’argent.
-Maman que ce passe t’il ?
-Rien mon ange, on s’en va, merci Docteur Makeli pour ce rendez-vous. >>
Comment ce fait il ? Pourquoi des troubles respiratoires ?
De retour à la maison, je me reposais près de la cheminé, regardant le brasier ardant, brûlant le bois frais du matin.
Ma fille fatiguée, dormait dans son doux lit, rêvant d’un ciel bleu de mer.
Elizabeth ce mit a tousser, gigoter dans tous les sens, inquiet je me mis à courir pour la soigner.
<< -Elizabeth, tout va bien mon ange ?
-Oui.. oui, merci maman, ma gorge me brûle, j’ai soif. >>
Ma fille bu son verre d’eau, et se mit à transpirer, pourquoi ? Est-ce le problème respiratoire que le Docteur Makeli m’a décrit ?
<< -Elizabeth, si jamais tu ne sais plus respirer tu me préviens.
-Oui maman, je le ferais.
-Reposes toi maintenant. >>
Je ne pouvais plus dormir, peur qu’Elizabeth ne puisse plus respirer.

Le lendemain matin, 7H

<< -Elizabeth, aujourd’hui je vais te conduire dans un hôpital. D’accord ?
-Mais pourquoi maman…je vais bien.
-Nous devons te soigner, tu es de plus en plus malade. >>
Un charmant ami de mon mari, voulait bien nous conduire à l’hôpital. Sur la route, ma fille transpirait, toussait, sans arrêter.
<< -Ne t’en fais pas mon ange, on va te soigner. >>
Je serrais fortement la main de ma fille, tout en versant des larmes d’inquiétude.
Une foie arrivé à l’hôpital, je pris Elizabeth dans mes bras et la porta jusque l’entré.
<< -Je vous en prie, ma fille ne sait plus respirer ! >>
Je pouvais sentir mes bras trembler, pourquoi ? Je n’en sais rien…
Elizabeth partit avec les infirmières, je ne pouvais la laisser seule, peur de quoi ? Je n’en sais rien.. je ne sais plus rien…
Je me sentis seule dans les couloirs d’attente, seule au monde.
6H s’écoule, sans avoir eu de nouvelles, pouvoir la voir, la toucher.
12H Plus tard.

<< -Madame… madame. >>
Je me réveillais, surprise de pouvoir enfin voir la tête d’une infirmière.
<< -Votre fille est bien Elizabeth ?
-Oui, Elizabeth !
-Elle se porte mieux, nous l’avons mis sous bloc respiratoire.
-Puis-je la voir ?
-Bien sûr. >>
En entrant dans sa chambre, j’ai pu voir le triste état de ma fille, pâle, vide d’énergie, est-ce à cause de moi ? Suis-je digne d’une mère ? Pourquoi Elizabeth ? Je n’y comprends rien…
<< -Bonjour Madame, je suis le chirurgien Steewart, c’est moi-même qui m’occupe d’Elizabeth.
-Bonjour Mr Steewart.
-Nous avons pu voir et analyser, que votre fille est atteinte d’un cancer pulmonaire, c’est une maladie due à une croissance cellulaire incontrôlée des tissus du poumon. >>
Mes genoux tremblent, ma main se sert, mes yeux se ferment.
<< -Madame, dans 80% des cas votre fille sera saine et sauve, je ferais tout en mon pouvoir pour la soigner. >>
Je n’y ai pas répondu, pourquoi ? Je n’en sais rien, je ne sais jamais rien…

Le lendemain matin.

Il neige, comme le jour ou ma fille pu toucher la neige pour la première fois.
<< -Regarde Elizabeth, la neige te dit bonjour, tu ne dis pas bonjour à la neige ? >>
Je ne sais pas quoi dire, quoi faire…
<< -Ah oui ! Elizabeth, regarde qui est là, c’est Elodie ! >>
Je posais Elodie à côté de la tête de ma fille, le sourire pu ce voir sur le visage d’Elizabeth, contente de retrouver sa poupée si jolie.
La main d’Elizabeth venait prendre la mienne, je ne savais pas quoi faire.
<< -Elizabeth tu es réveillée ? >>
La neige tombait à flot, comme une pluie de brise le matin d’hiver.
<< -Mon cœur, répond moi ! Elizabeth !
-Ma..man..
-Mon ange ! Je suis si heureuse.
-Ma..man, je vois les deux anges, la neige… >>
La main de ma fille lâchait petit à petit la mienne.
<< -Mon ange !! Mr Steewart !! >>
Les larmes coulaient de mon visage, je pris ma fille dans mes bras, pleurant, criant dans cette salle vide, vide de vie, vide d’amour…
Elodie…

Postulation. Souffrance

Recapitulatif des votes :

-Age : Pour (PE)
-ShadLink : Pour (PE)
-Auron: Pour
-Bejita : Pour
-Elfe : Pour
-Deldwath : Pour (PE)
-Fye : Pour
-Kyoshiro11 : Neutre
-Tyfa : Neutre
-Maveck : Pour
-
-

:krukru:

Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumso.forumactif.org
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium...Never Alone. :: La Salle à Manger. :: Le Livre D'Or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser