Imperium...Never Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium...Never Alone.

Bienvenue sur notre Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellandune

Ellandune


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Présentation d'une blonde Empty
MessageSujet: Présentation d'une blonde   Présentation d'une blonde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:15

Bonjour a tous,

Bon bah pour commencer je vais me présentée :p


In Game :
Je suis EllanDune, membre de la guilde Imperium. Ellandune est mon personnage principale, ce personnage est level 53 pour le moment car je fais environs un up par jour quand je suis motivée et je dispose de quelques pièce d'or (environ 200 000 pièces d'or), ce personnage a une réputation vraiment inexistante. Ceci est un perso Neutre, mes projets sur ce perso' sont de le mettre level 60 maximum et non 65 pour le mettre peut être reputeur et/ou RôlePlay.
Mon personnage secondaire est Killeuse, ce personnage est un des membres de la guilde Kanaï, perso' level 39 avec pas loin de 100 000pièces d'or et zéro de réputation, ce personnage est principalement dans le domaine PlayersKillers.

Si je joue encore après quatre ans de jeu, c'est parce que j'aime bien embeter quelques joueurs et discuter avec quelques joueur, puis j'aime exp et les pièces d'or et d'autres petits truc sympa dans le jeu.


In Réelle Life :
Je me nomme Stacy, je suis âgée de 17 ans et j'habite dans la banlieue parisienne a Orly (94), je suis bisexuelle et j'assume. Je vis seule avec mon fils de vingt mois qui se nomme Flavient. J'aime boire un peu d'alcool et fumer mais jamais devant Flavient (Ouai, ta vu la droguer..).
Physiquement je suis Blonde aux yeux Marrons, je pèse pas loin de 45kg et je mesure un peu plus de 1.75m (Le poids et la taille date de quelques mois).


Pour plus de renseignement, posez vos questions ou ajoutez moi
(ellandune@hotmail.fr)
Voila voila, vous avez ma petite description, A bientôt.

.:EllanDune:.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Admin
Souffrance


Messages : 359
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : [Imperium]

Présentation d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une blonde   Présentation d'une blonde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:17

Kikou ma femmeuh (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumso.forumactif.org
CruncH

CruncH


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Présentation d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une blonde   Présentation d'une blonde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:20

Kewkew bienvenue


Dernière édition par CruncH le Dim 17 Aoû - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellandune

Ellandune


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33

Présentation d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une blonde   Présentation d'une blonde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:21

Kikoolol itouh itouh è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une blonde   Présentation d'une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium...Never Alone. :: La Poubelle. :: Poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser