Imperium...Never Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium...Never Alone.

Bienvenue sur notre Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelque skins

Aller en bas 
+3
Trunk'sS
Souffrance
Thäo'S
7 participants
AuteurMessage
Thäo'S

Thäo'S


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:31

Voilà bah j'ai qu'une seule skin IG;


Thäo_S.png

Quelque skins Thossy0


Sinon aprés pour les non IG j'en ai pas mal de terminées, que je dois modifier évidemment bounce.
Aucune n'a encor de nom définitif alors bon je mes pas de nom scratch
Les 2 premières sont assez vieilles, les 2 dernières (complète) sont un peu plus recente ^^

Quelque skins Atomagetranspajr8
Inspiration anciennement sur Chico o/ j'voulais un truc un peu dans le même style, évidemment refusé pour le flashie de la base =l

Quelque skins Thoselfedh0
Quelque skins Thoselfedh0.f1dfe2ffdf
Celle ci aussi est bien vieille, je l'avais réalisée pour mon cousin qui jouait, elle a été refusée pour je sais plus trop quoi.. l'echarpe il me semble, lorsqu'elle a été interdite Cool


Quelque skins Thoscf2

Celle ci en cour de modif' car elle a été refusée en verif 9 pour quelques détails, assez lourd a refaire x)..

Quelque skins Thrdnasun3
Quelque skins Thrdnasun3.02b1ec497c

Elle aussi en cour de remotivation car elle a été refusé a cause de sa base trop volumineuse.


Voilà, c'est à peu prés toutes celles qui sont terminés, j'en ai certaines que j'ai commencé, en cour de terminage ou de commencage =3

Quelque skins Thtestai0

Celle ci par exemple, que je dois terminer. Les attaques sont des test donc faut faire comme si elles étaient pas là :*

Quelque skins Thatest2xt3

Elle aussi j'suis entrain de la terminer, je pense que l'attaque qui est faite déjà dessus sera le style définitif de la skin...

Quelque skins Thatest3eg4

Et pour finir, un ptit homme et son tablier =3.. projet plus ou moins réfléchis.. x)
A terminer

Voilà maintenant, place à vos avis study
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Admin
Souffrance


Messages : 359
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : [Imperium]

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:23

J'aime assé bien celle qui est en verif 9 finis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumso.forumactif.org
Trunk'sS

Trunk'sS


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:15

Trop bien t'es skin bien jouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Imperium

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:48

Pour ta skin en verif 9 frame 1 de face, 1 de gauche et frame 1 de dos (niveau attaques les 3 frames) sont invalide étant donné qu'il tourne le dos pour les frames de face et dos et pour celle de gauche il regarde pas au bonne endroit, il devrait regarder du côté ou il tappe :p
Revenir en haut Aller en bas
~Volk'sS~




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

pffff , vas-y continue a plagier ....
Je te dirais rien .....


Quelque skins Thoscf2

Olu mes traces perso .....
Tu veux de l'aide ?

Enfin j'en passe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Thäo'S

Thäo'S


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

Like a Star @ heaven bjr t traces perso ? Like a Star @ heaven a bn dacor copyrightons no traces alors cheers cheers

Déjà d'une, je vois pas d'où c'est plagié :'), le style peut-être, et bah wah, quel mental. affraid
Encor y'aurais eu des justifications, le genre de truc qui montre que j'ai MEGA PLAGIER tes superbes skins de la mort qui tue tout et surtout qui sont meilleures que tout l'monde, ok.
Mais là il faudra m'expliquer honnêtement.. ni la couleur, ni la forme d'une trainée ne ressemble à une de tes créations. Même le style 'pointileux' des tracés n'a pas été vu que sur tes skins :').

Ensuite, je vois pas d'où tu sors 'continue a plagier ....', peut-être pourrions nous en parler seul à seul pour que tu me fasses part de tes idées si réfléchies et pour éviter d'étaler cette conversation sur mon topic.
Si t'as des problèmes avec moi, expliques toi et arrête les sous-entendus, sois clair dans ce que tu dis.
Car manifestement vu ta réaction ce n'est pas la première fois que tu me reproche quelque chose,
malgrés que se soit la première fois que tu 't'exprimes'.

Balancer des mots derrieres les autres qui veulent dire tellement de choses alors que tu n'as jeté qu'un bref coup d'oeil à mes créations montre que tu n'as vraiment aucun respect envers les autres et leur travail,
ou du moins pas envers ceux dont tu n'as aucune concidération.
L'attention que tu portes à ta réponse par rapport à mon post montre que tu n'es en aucun cas sur de ce que tu dis.
A moins que t'es déjà une dent contre moi, peut être, qui sait. J'ai surement des éléments pompés de TES skins sur TOUTES les miennes, non ? T'as pas trouvé ? scratch
Surtout qu'il n'y a aucun élément qui a été inspiré de tes skins, malgrés ce que tu peux dire, croire.. baver...

En tout cas si c'est ça que tu appels des traces PERSOS, lol!
Tu te permets d'affirmer des choses en public qui sont fausses,
t'as aussi le droit de t'exprimer calmement, ca marche aussi bien et ca permet de discuter sans se cracher dessus.

Pour finir j'espére que tu n'as pas oublié que tu étais sur un jeux, (tu sais le truc virtuel où t'es là pour t'amuser et non pas pour te défouler ou pour agresser les gens) pig
donc si t'as envie de te fritter, c'est pas avec moi.

Sur ce, bonne lecture et j'espere que tu comprendras le message que j'essaie de te faire passer.

bounce ~ Zen attitud'sS ~ bounce






PS: crois pas que je te fais la moral, je pense que t'es assez grand (j'espere) pour comprendre que je ne t'agresse pas à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malé




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:47

Pourquoi on met bonne lecture à la fin alors que la personne à finie c'est trop tard *huhu*

Sinon tes skins sont pas mal mais beaucoup d'entre elle tourne le dos à l'adversaire pendant l'attaque ce qui est refusé maintenant donc voila...

Bonne chance pour leurs acceptations.
Revenir en haut Aller en bas
Thäo'S

Thäo'S


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:43

x') oé j'étais dans mon élan =3
on va dire que c'est une forme de courtoisie ^^'

sinon merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
~Volk'sS~




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

Et tu peux m'expliquer l'attaque de droite de FinalF-Age ?

Et peux-etre que tu ne vois pas la difference , c'est juste que je n'ai pas mis du bleu.

Mais regarde Yroyx , VolksS_Fakir , VolksS_Final .....
Revenir en haut Aller en bas
Thäo'S

Thäo'S


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:25

T'expliquer l'attaque de droite d'une skin qui ne t'appartiens pas, pourquoi pas.
T'expliquer l'attaque de droite d'une skin que je n'ai jamais vu, que se soit par quelqu'un ou IG, là j'aurais du mal scratch . Désolé
Et puis si les créateurs ont des soucis avec leur skin, qu'ils viennent m'en parler. J'ai pas besoin d'me faire remballer par un mec qui a rien à voir dans l'histoire.. (quoi que j'en sais rien mais bon vu le nom de la skin Suspect )

Sinon oui il y a 'Yroyx , VolksS_Fakir , VolksS_Final', et j'en passe qui ont plus ou moins ces traces et qui ne sont pas à toi.
Des traces comme ça je vois pas en quoi tu peux te les réserver, ya rien a voir avec la mienne si ce n'est que les dégradés des traces pointilleuses qui va du plus foncé au plus clair =O.

Toute la réalisation est de moi, pixel par pixel.
Donc MÊME s'il y avait eu inspiration (et je dis bien inspiration, non pas plagia comme tu as pus si aisément le dire),
le mérite reste le même étant donné qu'il n'y a eu aucun copiage / collage.

Bref, si tu veux t'étendre sur ce sujet vaseu, allons-y en dehors du fofo car ça devient tellement bidon que ca ne te concernes casiment plus :').

Sur ce, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Messages : 111
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Imperium

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:48

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
CruncH

CruncH


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:34

Pour expliqué le post de Flashou

V'là lancienne version de FinalF-Age.png
Quelque skins Finalf10
Refusé pour son attaque de droite parce que ta skin a été ig avant celle ci (pourtant FinalF-Age est vraiment vieille)
(Faramir avait mail skinso et tout et ils n'ont rien fait)


Sinon j'comprends Flashou pour ses traces, moi si quelqu'un fait des traces a la Crunchouw.png / Setz.png / Nocturn.png j'vais mal le prendre

Et sinon pour tes skins c'pas vraiment mon style
Revenir en haut Aller en bas
Malé




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29

Crunch je suis d'accord avec toi mais a une certaine limite car si tu regardes toutes les skins IG, les attaques se ressemblent toutes, à part quelques frame qui les embelli mais sinon le geste en lui même reste le même(désolé pour la répétition :p) puis pour les traces il n'y a pas vraiment de copie car j'ai déjà vue des traces de ce genre IG donc comme quelqu'un le disait en haut il ne faut pas s'approprier des choses qui n'est pas à sois ^_^.
Puis voila du calme pas besoin de s'énerver pour des skins.

-MaLéFiQuA-

Ps : sinon je cherche une coop pour les intéressés faite moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Thäo'S

Thäo'S


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Voilà en fin quelqu'un qui est ici pour s'amuser *-*
Merci Maléfiqua o//
Pour la coop que tu recherches, envois moi ce que tu as je t'ai envoyé mon msn par mp Wink

Sinon il y a une différence entre le style de traces que tu as réussi a apporté à tes skins (crunch) et celles que volkss a faites.
Perso j'ai pas vu de skin avec les même tracés que toi ig, alors que volkss ca devient de plus en plus courrant =*.
Et pour la skin que tu as posté, je l'ai vu ig donc je vois pas le soucis, si la mienne est passés avant il n'y a pas à discuter :') et encor moins à accuser.
(et puis quelle ressemblance frappante affraid surtout au niveau des traces, non ? lol! )..
'pourtant FinalF-Age est vraiment vieille', 'Faramir avait mail skinso et tout et ils n'ont rien fait'.
Skinso n'acceptent pas une skin lorsqu'elle a des ressemblances quelconque.
La preuve encor une fois que si la mienne est passée c'est qu'il n'y a pas eu de soucis.
SURTOUT qu'en plus à la première pose de ma skin, elle n'avait pas cette trainée là de profil,
ce qui remes encor une fois la skin en test, encor plus tard que la premiere fois qu'elle a été testé.

Bref, faut arrêter de croire des choses et de se mêler de ce qui nous regarde pas, ca évitera ce genre de sujet de mort u_U..

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Trunk'sS

Trunk'sS


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

oO les phrase longue que vous faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Volk'sS~




Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:56

Citation :

Sinon oui il y a 'Yroyx , VolksS_Fakir , VolksS_Final', et j'en passe qui ont plus ou moins ces traces et qui ne sont pas à toi.
Des traces comme ça je vois pas en quoi tu peux te les réserver, ya rien a voir avec la mienne si ce n'est que les dégradés des traces pointilleuses qui va du plus foncé au plus clair =O.


Desoler , j'ai déposer un copyright .

Je suis le seul a posséder ces traces.


Citation :
Perso j'ai pas vu de skin avec les même tracés que toi ig, alors que volkss ca devient de plus en plus courrant =*.

Normal, vous vous mettez tous a plagier x)


Tout comme Chapaforce x)

Quelque skins Chapa

Quelque skins Zachou


Olu l'attaque de gauche de Zachou sur l'attaque de droite de Chapa
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Admin
Souffrance


Messages : 359
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : [Imperium]

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:05

c d ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumso.forumactif.org
Thäo'S

Thäo'S


Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:21

Olu sinon tu peux aussi aller poster ton exposition sur les plagias ailleur que sur mon topic stp merci rabbit.
Si t'as un soucis avec lui tu lui en parles tu fais pas le rageux sur mon topic, surtout quand ca me concerne pas Wink.
Si sa skin est passée, c'est qu'il y a une raison.

Sinon pour le copyright tu devrais en poser d'autreS comme ça :').. Ca sert vachement.
Faudrais peut-être songer a arrêter la gueguerre avec les nouvelles skins posées surtout quand le skinneur a fait toute la skin de lui même.
Ca doit être le principal sujet de discution chez les 'méga skinneur de ouf' le plagia de leur skins, nan ? :')
Faut arrêter de se prendre pour THE tas d'pixel. king
Mais ca ne devrait pas te géner qu'apparement tout le monde de plagie puisque t'as déposé des cOpYright.. wawawaaaaw What a Face .. afro

Sinon t'as d'autres arguments pour montrer qu'on a tous un côté plagieur ?
J'suppose que toi tu as commencé a skinner le jour même où so a fait son apparition et que tu as tout de suite fait la meilleure skin du jeux, n'est-ce pas ?

Je vais arrêter là pour l'argumentation je pense avoir développer assez pour te prouver que ce que tu penses n'est pas la vérité, du moins pour ma part.

Bon skinnage et bon détéctage de plagiage. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque skins Empty
MessageSujet: Re: Quelque skins   Quelque skins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olu c mes skins MF!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium...Never Alone. :: La Salle à Manger. :: Espace Artistique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser